Questions fréquemment posées
PRODUIT
Qu’est-ce que Tyrexin™ ?
Tyrexin™ est conçu comme un accompagnement dans le cadre d’une gestion du poids, et non comme un substitut de repas. Il s’intègre dans une alimentation équilibrée et un mode de vie sain.
Tyrexin™ est une formulation exclusive développée depuis 2013, avec pour objectif une amélioration continue de son efficacité. Ce processus de développement constant témoigne d’un engagement envers la qualité et l’excellence.
Tyrexin™ est-il un médicament ?
Non, Tyrexin™ n’est pas enregistré comme médicament en Suisse et ne doit donc pas être considéré comme tel.
Que contient exactement Tyrexin™ ?
En tant qu’entreprise, nous nous engageons à la transparence.
Notre étiquette mentionne les principaux ingrédients dans leur concentration la plus élevée. Toutefois, la formulation complète de Tyrexin™ est exclusive et n’est pas rendue publique. À notre connaissance, aucun des composants ne présente d’effets indésirables connus, y compris en lien avec d’éventuelles allergies.

UTILISATION OPTIMALE POUR DE MEILLEURS RÉSULTATS
Comment utiliser Tyrexin™ ?
Pour une utilisation optimale, il est conseillé de prendre les capsules le matin et le soir.
Il est recommandé d’utiliser 1 à 2 capsules de Tyrexin™ deux à trois fois par jour avant chaque repas, accompagnées d’un grand verre d’eau (au moins 400 ml).
Combien de capsules Tyrexin™ par jour ?
Il est recommandé d’utiliser une dose de 1 à 2 capsules de Tyrexin™ deux à trois fois par jour avant chaque repas, accompagnées d’un grand verre d’eau (au moins 400 ml). Il ne faut pas dépasser la dose quotidienne maximale recommandée de 6 capsules.
Tyrexin™ peut-il être utilisé sur le long terme ?
D’après les informations dont nous disposons, aucune réaction indésirable n’a été signalée après une utilisation de plus de trois mois. Nous conseillons toutefois de consulter un professionnel de santé avant toute utilisation prolongée, afin d’obtenir un avis personnalisé.
EFFETS ET RÉACTIONS ÉVENTUELLES
Quand puis-je espérer observer des résultats liés à l’utilisation quotidienne de Tyrexin™ ?
Cela varie fortement d’une personne à l'autre et dépend notamment du poids corporel, du métabolisme, de l’IMC, de l’âge, du sexe, etc.
Existe-t-il des aliments ou boissons à éviter lors de l’utilisation de Tyrexin™ ?
Pour tirer le meilleur parti de Tyrexin™, il est préférable de limiter la consommation d’aliments transformés et sucrés, d’alcool et de caféine.
Il n’est pas dangereux d’utiliser Tyrexin™ en combinaison avec certains aliments ou boissons, toutefois la consommation d’aliments transformés et sucrés, ainsi que d’alcool et de caféine, peut réduire considérablement son efficacité. Il est conseillé d’éviter ces produits pour de meilleurs résultats.
Dois-je réduire ma consommation de glucides pour obtenir de meilleurs résultats ?
Réduire les glucides peut être utile pour celles et ceux qui souhaitent gérer leur poids plus rapidement. Tyrexin™ peut également contribuer à limiter l’absorption de glucides dans une certaine mesure. Nous recommandons de diminuer l’apport quotidien en glucides, sans pour autant l’éliminer complètement.
Que puis-je faire pour perdre du poids plus rapidement ?
Nous avons créé un blog d’articles que nous vous recommandons de consulter. Vous y trouverez de nombreux conseils et stratégies utiles pour atteindre vos objectifs de manière plus efficace.
Tyrexin™ présente-t-il un risque ?
À notre connaissance et selon notre expérience depuis 2013, Tyrexin™ ne présente aucun risque, même en cas d’utilisation prolongée.
En cas de doute ou de problème, veuillez consulter immédiatement votre médecin.
Tyrexin™ a-t-il des effets secondaires ?
À ce jour, aucun effet secondaire n’a été signalé suite à l’utilisation de Tyrexin™.
En cas de réaction inhabituelle, consultez immédiatement votre médecin.
L’utilisation de vos produits est-elle adaptée aux enfants ?
Nos produits sont généralement destinés aux adultes. Nous ne recommandons pas leur utilisation chez les enfants.
Vos produits sont-ils adaptés aux femmes enceintes ?
Nous estimons que nos produits sont généralement bien tolérés pendant la grossesse. Toutefois, nous vous recommandons toujours de demander l’avis de votre médecin avant toute utilisation pendant cette période. Il est important de suivre ses recommandations et de surveiller votre santé et votre alimentation de manière attentive.
PAIEMENTS
Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
Actuellement, nous acceptons les paiements par VISA, MasterCard, TWINT ou sur facture.
Que se passe-t-il si je ne peux pas payer la facture ?
Veuillez contacter immédiatement notre service client afin de résoudre le problème.
LIVRAISON & RETOUR
Comment expédiez-vous ma commande ?
Nous expédions toutes les commandes en priorité avec La Poste Suisse.
Quels sont les frais de livraison ?
Nous facturons CHF 4.95 pour l’expédition de chaque commande.
Proposez-vous la livraison gratuite ?
Non, mais nous offrons jusqu’à 50 % de réduction pour toute commande de six produits ou plus.
Puis-je acheter vos produits en magasin en Suisse ?
Oui, nos produits sont disponibles dans certaines pharmacies, drogueries et boutiques en ligne suisses. Nous livrons directement ces points de vente afin de garantir à nos clients un accès pratique à nos produits, où qu’ils se trouvent en Suisse.
Quand vais-je recevoir ma commande ?
Nous expédions chaque jour les commandes depuis notre entrepôt à Küssnacht am Rigi (SZ). La livraison avec La Poste Suisse prend 1 à 2 jours.
Si vous ne recevez pas votre commande dans un délai de 6 jours ouvrables suivant votre achat, veuillez contacter immédiatement notre service client.
Je n'ai pas reçu ma commande. Que dois-je faire ?
Si vous ne recevez pas votre commande dans un délai de 6 jours ouvrables suivant votre achat, veuillez contacter immédiatement notre service client.
Puis-je retourner ma commande ?
Nous ne pouvons malheureusement pas accepter le retour de compléments alimentaires, car il s’agit de produits sensibles. Cette politique est conforme à nos standards de qualité et aux processus de certification GMP.
La qualité et la sécurité de nos produits sont primordiales, et nous ne pouvons plus les garantir une fois qu’ils ont quitté notre entrepôt.
Vous trouverez plus d’informations à ce sujet ici.