Termes et conditions

1. Introduction

Nous vous demandons de prendre le temps de lire attentivement les termes d'utilisation suivants, ainsi que nos politiques sur la collecte et l'utilisation des données personnelles, qui détaillent votre utilisation de ce site Web.

En visitant et en accédant à ce site Web, vous acceptez pleinement nos termes d'utilisation. En passant une commande via ce site Web, vous acceptez d'avoir lu et compris les termes d'utilisation, et vous consentez à vous conformer pleinement à leur texte complet. Si pour une raison quelconque, vous n'acceptez pas ces termes d'utilisation, vous ne devriez pas visiter ou utiliser notre site Web et devriez plutôt nous contacter pour plus d'informations.

Nous nous réservons le droit de mettre à jour régulièrement nos termes d'utilisation sans en informer nos clients. Les termes d'utilisation actuels peuvent toujours être trouvés ici.

Ce webshop est la propriété de Swiss Nutri GmbH, Fänn West 10, CH-6403 Küssnacht am Rigi, Suisse.

La société susmentionnée est votre partenaire contractuel pour toutes les questions liées à ce produit spécifique.

Ce webshop accepte les clients via notre société basée à :

  • Swiss Nutri GmbH, Fänn West 10, CH-6403 Küssnacht am Rigi, Suisse.

2. Base légale pour le contrat de service

En utilisant notre site Web, vous garantissez avoir au moins 18 ans, être majeur et capable de conclure un accord légalement contraignant avec notre entreprise. De plus, vous acceptez pleinement nos termes d'utilisation. Si vous ne remplissez aucune de ces conditions, il vous est interdit de visiter et d'utiliser notre site Web, ses fonctions, produits ou services.

IMPORTANT ! Passer une commande pour nos produits ou services est illégal pour une personne de moins de 18 ans ou une personne agissant pour le compte d'autres entités juridiques, et la police peut porter des accusations contre de telles actions.

3. Informations personnelles

Nous protégeons vos données personnelles et les traitons de manière confidentielle. Nous ne partageons ni ne vendons vos informations à des tiers.

4. Marques déposées et droits d'auteur

Tout le contenu de ce site Web est protégé par le droit d'auteur et tous les droits sont réservés.

Les informations sur ce site Web, y compris mais sans s'y limiter, les textes, images et sons, ne peuvent pas être copiées, transmises, distribuées ou stockées, sauf pour un usage strictement privé ou comme indiqué, sans l'autorisation écrite préalable de Swiss Nutri GmbH. Tous les logos, marques déposées, logos d'entreprise et marques commerciales utilisés sur ce site Web sont la propriété exclusive de Swiss Nutri GmbH. Toute utilisation de nos marques n'est autorisée qu'avec le consentement écrit préalable de Swiss Nutri GmbH.

Il vous est interdit de vendre nos produits à des tiers sans notre consentement écrit, et ce consentement peut être révoqué à tout moment sans préavis. Les violations seront poursuivies.

5. Utilisation acceptable du site Web

Accéder ou utiliser ce site Web dans l'intention de nuire, de refuser ou de restreindre l'accès au site Web est illégal. Copier, stocker, enregistrer, transmettre, envoyer, utiliser, publier ou distribuer du matériel de ce site Web ou collecter systématiquement des informations de ce site Web de toute autre manière est interdit sans autorisation écrite.

6. Contenu généré par l'utilisateur

Tout le contenu généré par l'utilisateur sur ce site Web est la propriété des propriétaires de ce site Web. En partageant des commentaires, des images, des vidéos ou en communiquant autrement avec ce site Web, vous acceptez également d'accorder aux propriétaires de ce site Web des droits mondiaux, non exclusifs, libres de droits pour produire, traduire ou distribuer ces contenus à des fins commerciales existantes ou futures. Les exemples incluent les témoignages des clients, les avis sur les produits, les réponses aux questionnaires, etc.

7. Politique d'annulation et de retour

Pour des raisons de santé ou d'hygiène, nous n'acceptons pas les retours de suppléments alimentaires ou de produits de soins corporels. Pour tout le reste, nous offrons une politique de retour de 14 jours si le produit est retourné en toute sécurité dans son état non ouvert et convient à la revente.

8. Garantie et garantie

Nous garantissons la qualité de nos produits. Nous vous recommandons de toujours suivre les instructions sur l'emballage.

9. Avertissement

Vous renoncez par la présente à tout droit de nous tenir responsables de toute perte, dommage, privilège ou frais supplémentaires, y compris mais sans s'y limiter, les frais juridiques, en lien avec ou à travers l'utilisation de ce site Web ou des produits annoncés sur celui-ci. Vous vous engagez ici à utiliser nos produits uniquement en ligne avec le bon sens et toujours conformément aux manuels et instructions fournis.

Toutes les informations sur ce site Web sont à des fins informatives uniquement et sont basées sur des évaluations et des évaluations subjectives. Vous ne devriez pas prendre de décisions basées uniquement sur les informations contenues sur ce site Web.

IMPORTANT ! Il est recommandé de toujours consulter un professionnel qualifié ou votre médecin généraliste pour des questions sur la perte de poids, les changements de régime alimentaire ou la prise de pilules amaigrissantes, ainsi que pour les opinions et déclarations exprimées sur ce site Web. La consommation et l'utilisation de certains produits peuvent être nocives en lien avec l'abus d'alcool, le surpoids sévère, la grossesse ou les maladies de civilisation. Si vous souhaitez utiliser d'autres préparations ou médicaments avec nos produits, vous devriez toujours consulter votre médecin avant de commencer à utiliser les produits.

IMPORTANT ! En tant que tel, vous assumez l'entière responsabilité de l'utilisation de nos produits. Nous ne sommes pas responsables de tout effet inférieur aux attentes.

Tous nos produits doivent être stockés en toute sécurité et hors de portée des enfants.

10. Violation des termes d'utilisation

Si vous violez nos termes d'utilisation, nous nous réservons le droit de prendre les mesures ou actions que nous jugeons nécessaires, y compris des procédures légales ou des accusations. Nous nous réservons également le droit de suspendre ou de résilier les accords entre vous et nous sans préavis si nous soupçonnons que vous nuisez à notre entreprise ou que vous tentez de commettre une fraude, etc.

11. Expédition et Distribution

En Suisse, nous expédions tous les produits via la Poste Suisse immédiatement dans les 1-2 jours ouvrables suivant votre commande. Le délai de livraison estimé en Suisse est de 3 jours ouvrables à compter de la date de la commande.

Si vous ne recevez pas votre livraison dans les 8 jours calendaires suivant la date de la commande, vous devriez immédiatement contacter Swiss Nutri GmbH via notre site web, après quoi nous enquêterons davantage sur votre cas et tenterons de résoudre la situation de notre côté. Si nous n'avons pas de vos nouvelles dans les 14 jours suivant l'expédition, nous supposons toujours que vous avez reçu votre envoi.

La livraison a lieu dès que les produits ont été transférés de notre entrepôt à l'expédition. À ce stade, vous êtes seul responsable d'avoir reçu le produit.

Une facture de paiement peut vous être envoyée en raison d'un paiement manquant. Par conséquent, cela peut se produire même si vous n'avez pas encore reçu les produits. Ces cas sont entièrement hors de notre contrôle.

12. Paiement

Vos biens peuvent être payés par carte de crédit, TWINT ou facture si vous êtes approuvé pour cela.

Les factures doivent être payées dans les 20 jours suivant la date de la facture. Nous vous demandons donc de noter la date d'échéance de chaque envoi et de payer dans le délai de paiement convenu.

En cas de retard de paiement, notre partenaire financier initiera automatiquement une procédure de rappel avec intérêts pour retard selon les réglementations de la loi sur l'exécution des dettes. Des rappels sont imposés avec des frais selon la norme de votre pays. Les coûts associés à la collecte sont augmentés selon la loi applicable. Nous ne pouvons pas influencer ces processus car ils fonctionnent automatiquement et sont hors de notre contrôle.

Nous nous réservons le droit de bloquer de nouvelles livraisons à vous si nous ne recevons pas le paiement complet et en temps voulu de la facture, y compris les frais de pénalité.

Après la date limite de paiement, le client tombe automatiquement en retard. Swiss Nutri GmbH est en droit de facturer des frais de rappel jusqu'à CHF 30.- par facture ; le montant de la facture impayée plus les frais de rappel peuvent être remis pour recouvrement et transférés à Inkassolution GmbH. De plus, le client est obligé de rembourser tous les coûts encourus en raison de 19. Facture mensuelle avec option de paiement partiel (PowerPay)

Avec la facture mensuelle (PowerPay) - vous pouvez payer vos achats en ligne par facture avec une option de paiement partiel. MF Group / PowerPay, en tant que prestataire de services de paiement externe, offre le mode de paiement "paiement sur facture".

ou Inkassolution GmbH en raison du retard de paiement.

13. Frais de Port et de Fret

Les frais de port sont toujours visibles dans le processus de commande sur le site web ou dans les conditions de commande sur les pages de commande ou de promotion. Les frais de port varient en fonction de la quantité, de l'origine et de la méthode.

Les frais de port incluent également les frais de manutention et d'emballage.

14. Prix

Nos prix sont sujets à changement et nous nous réservons le droit d'erreurs d'impression et de produits épuisés.

Sauf indication contraire, tous les prix sont en monnaie locale et incluent la TVA légale. Les prix sont sujets à des changements fiscaux, des erreurs de prix et de correction, etc.

Nous nous réservons le droit de modifier les prix avec effet immédiat.

15. Promotions

Toutes les promotions, réductions et codes de coupon sont soumis aux règles suivantes :

  • Les codes de coupon ne peuvent être utilisés qu'une seule fois par personne et ne peuvent être combinés avec d'autres réductions ou promotions – y compris la livraison gratuite.

  • Les offres de bienvenue et les forfaits d'essai gratuits ne peuvent être commandés qu'une seule fois par personne et un maximum de deux fois par ménage.

  • Tous les types de promotions marketing dépendent de la disponibilité des articles en stock.

  • Les offres ne sont valables que pendant 7 jours, sauf indication contraire. Il n'est pas possible d'utiliser un code promotionnel, de réduction ou de coupon après avoir terminé votre commande sur notre boutique en ligne.

  • Nous nous réservons le droit de retirer un code promotionnel, de réduction ou de coupon à tout moment sans avertissement ni information supplémentaire.

16. Confirmation de Commande Valide

Après avoir passé une commande dans notre boutique en ligne, notre logiciel vous enverra automatiquement un courriel détaillant les produits que vous avez commandés. Si vous ne le trouvez pas, vérifiez votre dossier de spam.

NOTE ! Veuillez noter que la réponse automatique ne constitue pas une confirmation de commande juridiquement contraignante, créant ainsi un accord. Il s'agit simplement d'une reconnaissance électronique que nous avons reçu votre commande. Nous nous réservons le droit de modifier ou d'annuler la commande en raison d'erreurs d'impression, de problèmes techniques, de défaillances de livraison ou de situations similaires.

Vous recevrez la confirmation de commande finale et la facture avec les biens commandés.

17. Je n'ai pas commandé (Harcèlement)

Si vous recevez un envoi de notre part que vous n'avez pas commandé, cela peut être dû au fait que quelqu'un a mal utilisé votre identité pour vous harceler ou vous nuire, nous nuire ou commettre une fraude. Il est également possible qu'une autre personne dans le ménage ou un bon ami ou collègue ait commandé l'article à votre nom par erreur. Ceci n'est pas autorisé et constitue une violation de nos Conditions Générales. Par conséquent, veuillez immédiatement contacter notre service clientèle via notre site web et laissez-nous vous guider à travers les étapes que vous devez prendre, et quelles empreintes techniques nous avons capturées lors du processus de commande.

Cette excuse ne doit pas être utilisée pour éviter le paiement des produits commandés, et nous nous réservons le droit de signaler les fraudes suspectées aux autorités de police locales pour enquête.